PSG Junior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSG Junior

PSG Junior vous présente les futures stars du PSG, les équipes de foot du PSG et le centre de formation avec des portraits, statistiques depuis 97/98,
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Boukary Dramé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurent
Rang: Administrateur
Laurent


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/11/2004

Boukary Dramé Empty
MessageSujet: Boukary Dramé   Boukary Dramé EmptyDim 4 Sep à 12:20

Boukary Dramé Id-Drame

DRAME Boukary - né le 22/07/85 à Villepinte (93) - Sénégal (France) - Défenseur
Revenir en haut Aller en bas
Essonne
Invité




Boukary Dramé Empty
MessageSujet: Re: Boukary Dramé   Boukary Dramé EmptyMer 7 Sep à 20:24

Titulaire a gauche lors de PSG/Strasbourg....
Avez-vous des infos??
Revenir en haut Aller en bas
Salif
Langue pendue
Salif


Nombre de messages : 212
Localisation : Saint Ouen l'Aumône
Date d'inscription : 14/05/2005

Boukary Dramé Empty
MessageSujet: Re: Boukary Dramé   Boukary Dramé EmptyVen 9 Sep à 1:05

Non pas d'infos. il y aura la mise en place tactique demain et à midi le groupe sera dévoilé sur psg.fr . Mais les joueurs sauront demain qui jouera ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeetpsg.com
Salif
Langue pendue
Salif


Nombre de messages : 212
Localisation : Saint Ouen l'Aumône
Date d'inscription : 14/05/2005

Boukary Dramé Empty
MessageSujet: Re: Boukary Dramé   Boukary Dramé EmptyMar 20 Sep à 2:31

Boukary a joué 25mintes face à sainté. j'ai trouvé qu'il a fait une bonne rentrée en étant appliqué défensivement tout essayant d'apporter offensivement avec notament deux bons centres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeetpsg.com
Invité
Invité




Boukary Dramé Empty
MessageSujet: Re: Boukary Dramé   Boukary Dramé EmptyMer 21 Sep à 0:04

Zale a écrit:
Boukary a joué 25mintes face à sainté. j'ai trouvé qu'il a fait une bonne rentrée en étant appliqué défensivement tout essayant d'apporter offensivement avec notament deux bons centres.

Oui, Bonne rentréee.

Pour l'avoir vu jouer en cfa , je ne pensais pas qu'il pourrait jouer à ce niveau. A Revoir.
Revenir en haut Aller en bas
shang
Invité




Boukary Dramé Empty
MessageSujet: Re: Boukary Dramé   Boukary Dramé EmptyJeu 22 Sep à 12:49

il est rentré comme milieu gauche conter lille...pas d'erreur, travail defensif serieux a un moment ou lille etait vraiment pressant, il sauve une balle de corner qu'il transforme en touche alors qu'il est préssé...pas grand chose a envier a ateba, il a ete serieux et a bien fait le boulot le peu de temps qu'il a joué...j'espere le voir titulaire en coupe contre les petites equipes, histoire qu'il nous pplace quelques 'uns de ces centres comme contre sainté...
Revenir en haut Aller en bas
Salif
Langue pendue
Salif


Nombre de messages : 212
Localisation : Saint Ouen l'Aumône
Date d'inscription : 14/05/2005

Boukary Dramé Empty
MessageSujet: Re: Boukary Dramé   Boukary Dramé EmptyMer 12 Oct à 18:33

PREMIERE - Des Lions à Léopold Senghor : Baptême de bleus

Aussi bien Boukhary Dramé, Guirane Ndaw que Rahmane Barry ont foulé samedi dernier, lors de Sénégal-Mali (3-0), pour la première fois en match officiel avec les Lions, la pelouse de Léopold Senghor. Un bonheur juste terni par la non-qualification du Sénégal au Mondial 2006.

L’un, Boukhary Dramé (Psg) arrière latéral des Lions, était titularisé d’entrée lors du Sénégal/Mali (3-0) de samedi dernier. Alors que Guirane Ndaw (Sochaux), milieu défensif, et Rahmane Bary (Lorient), attaquant, ne sont rentrés qu’en cours de jeu sur le pré de Léopold Senghor. Mais ces apparitions d’un jour ont surtout permis à cette classe biberon (20 ans de moyenne d’âge à eux trois) de la «tanière», de participer au succès des Lions sur les Aigles du Mali.

De quoi, évidemment, donner un supplément d’émotion à Dramé, Ndaw et Barry, pour leur premier match avec l’Equipe nationale, joué à l’ombre (?) de Léopold Senghor. Une première dans leur précoce carrière internationale. Juste refroidie par des Eperviers du Togo (vainqueurs 3-2 sur le Congo) qui ont volé plus haut que tout le monde, empêchant du coup le Sénégal de se qualifier au Mondial 2006.

Sur son aile gauche de la défense sénégalaise, samedi dernier, Boukhary Dramé s’est démené comme un beau diable pour contenir les incessantes permutations de Mamadou Diallo, Alphousseyni Keïta et Frederic Kanouté, les attaquants maliens. Même s’il a souffert par moments du jeu de ses adversaires et d’une blessure à la cheville vers la fin du match, le jeune (20 ans) défenseur du Psg (Ligue 1 française) gardera sans doute en mémoire cet après-midi du 8 octobre, comme étant celui de sa première titularisation avec les Lions. Le «parisien» se soulage comme il peut : «J’ai bien vécu cette première titularisation surtout qu’on a gagné. J’étais très content quand les coaches me l’ont appris et j’ai fait en sorte de justifier leur confiance. Maintenant, j’espère que ça ne s’arrêtera pas là», bredouille-t-il, la voix nouée et le visage fermé.

Une attitude aux antipodes de sa joie initiale d’avoir vécu sa première titularisation avec la sélection. Mais l’envol des Eperviers du Togo synonyme de non-qualification des Lions au mondial 2006, est venu noircir l’après-midi de Dramé : «Pfff… je suis déçu mais je crois que c’est bien normal. Mais tant pis c’est la compétition qui veut ça. C’est dur», baragouine-t-il, tête basse.


Son coéquipier de la «tanière», Guirane Ndaw (21 ans), assailli par une foule de supporters à la fin du match, contenait mieux sa déception de ne pas voir l’Allemagne à l’été 2006 : «C’est comme ça on n’y peut rien, c’est la vie. C’est le football qui veut ça, même si on est très déçus de ne pas se qualifier pour le Mondial. Mais ça fait partie de la vie», lâche-t-il, l’air détaché. Comme s’il ne voulait retenir que ce premier match effectué sur la pelouse de Léopold Senghor en compagnie des Lions (bien qu’il ait joué avec les Olympiques sur ce stade), en remplacement de Amdy Faye (69e). «Pour moi, cette entrée en jeu est juste une récompense. C’était bien et j’ai eu de bonnes sensations. Je crois que j’ai donné le meilleur de moi même», avoue le gamin de Ouakam, l’œil timide.

Les deux défenseurs sénégalais sont rejoints dans leur particularité d’un jour par un autre Lion, Rahmane Barry (19 ans), remplaçant de Frederic Mendy sorti sur blessure à la 7e minute. Mais l’attaquant de Lorient (Ligue 2 française), auteur d’un match mi-figue mi-raisin, s’est éclipsé dès la fin du match, s’engouffrant ensuite dans le car des joueurs. Peut-être était-il plus ému que ses coéquipiers. Lui qui venait aussi de fouler pour la première fois le pré de Léopold Senghor en match officiel, malgré une titularisation lors de Sénégal-Ghana (17 Août 2005) en amical en Angleterre. Mais Pape Diouf, le président de l’Olympique de Marseille où a évolué Barry avant d’être prêté à Lorient, présent dans les tribunes de Léopold Senghor, s’autorise ce jugement sur cette première du gamin de Fass : «J’ai bien aimé son entrée. Il a quand même montré qu’il avait des qualités. Maintenant, il faut qu’il apprenne à se libérer et seulement il pourra jouer sur sa véritable qualité.»

Le mot de la fin est revenu au défenseur de Sochaux (Ligue 1 française), Guirane Ndaw, qui a trouvé la bonne formule : «Après tout cela et malgré la non-qualification au mondial, nous les jeunes, on est quand même confiants pour la suite. Quand on est professionnel, il faut savoir rebondir»

Source: Le Quotidien (Journal sénégalais)

...................................................................................................................................

Le jeu et les joueurs : Sans trop forcer...
[....]

Boukhary Dramé, pour sa première titularisation, à domicile en plus, n’avait pas la tâche facile face à Seydou Traoré, un gaucher évoluant sur le flanc droit et prompt à repiquer à l’intérieur plutôt qu’à déborder. Surtout que Barry ne lui a pas apporté tout le soutien nécessaire. Mais, il s’en est plutôt bien sorti, sauvant même son camp (76e mn) devant Kanouté.

[....]

Source: lesoleil.sn

............................................................................................................................

J'ai pu voir le match du sénégal.

Bouka s'en est bien sorti. La defense a joué trés bas et le sénégal s'est conteté de contrer à 3 joueurs généralement donc Bouka n'a pas souvent dépassé la ligne médiane. celà dit leMali est vraiment faible ej trouve. ils ont eu plus souvent le ballo et nous ont fait courrir un peu mais c'ets pas terrible. ils se sont procurés deux occaz dont une sauvée par dramé qui enlève le ballon à Kanouté seul au point de pénalti.

je penses que Bouka a souffert de la chaleur (coup d'envoi à 15h à au moins 30° à l'ombre) et a géré ses efforts.

Barry (ex-OM) est entré milieu gauche à la place de Frederic Mendy (ASSE)sorti à la 8ème (claquage?) et ne l'a pas trop aidé défensivement mais ça, il a fait une prestation convaincante.

PS: il a subit un attentat d'un malien qur la cheville et à vitesse réelle j'ai vraiment cru que son péroné était cassé. Gros gros coup de flippe

finalement il s'est fait soigné 2-3minutes et est rentré en boitant un peu. Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeetpsg.com
Contenu sponsorisé





Boukary Dramé Empty
MessageSujet: Re: Boukary Dramé   Boukary Dramé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boukary Dramé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Junior :: Forum des joueurs :: Forum des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser