PSG Junior

PSG Junior vous présente les futures stars du PSG, les équipes de foot du PSG et le centre de formation avec des portraits, statistiques depuis 97/98,
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 7ème journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ben
Invité



MessageSujet: 7ème journée   Sam 17 Sep à 20:22

Bonjour ,
Est ce que vous savez le resultat de paris ? les joueur ki ont joué ? et les buteur sil y a u des but ?
Merci de repondre
Revenir en haut Aller en bas
Salif
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 212
Localisation : Saint Ouen l'Aumône
Date d'inscription : 14/05/2005

MessageSujet: Re: 7ème journée   Sam 17 Sep à 22:31

défaite du PSG 4-1 Sad Sad

j'aurais p'tet la compo et le buteur dans la soirée, sinon demain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planeetpsg.com
Florian
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2005

MessageSujet: Re: 7ème journée   Dim 18 Sep à 0:23

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
1 danseu
Invité



MessageSujet: Re: 7ème journée   Dim 18 Sep à 12:57

4 à 1 pour BOIS-GUILLAUME?

C'est pas possible, c'était journée Portes Ouvertes......
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2005

MessageSujet: Florian   Dim 18 Sep à 21:16

alors zale la composition ? et le buteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lui
Invité



MessageSujet: Re: 7ème journée   Dim 18 Sep à 22:29

le buteur est clement chantome !!! et en plus ce fut un tres bo but de sa part !!! dommage pour cette defaite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Salif
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 212
Localisation : Saint Ouen l'Aumône
Date d'inscription : 14/05/2005

MessageSujet: Re: 7ème journée   Dim 18 Sep à 22:54

http://www.planetepsg.com/?page=info&rub=jeunes&id=3158

CFA : Bois-Guillaume 4-1 PSG

Après une réaction contre Quevilly au Camp des Loges samedi dernier (4-3), les réservistes parisiens ont concédé leur deuxième défaite consécutive à l'extérieur.

Si le PSG veut viser haut dans ce groupe D, Vincent Guérin devrait peut-être regarder du côté de sa défense. Après sept journées, les parisiens occupent l'avant-dernière défense du championnat avec Mondeville (12 buts encaissés), la dernière étant Dieppe. Mais chose encore plus alarmante : les parisiens ont encaissé 10 buts sur les trois derniers matchs. Si le PSG est actuellement bien classé, elle le doit à sa défense qui est la meilleure du groupe avec 17 buts inscrits mais beaucoup de buts ont été marqué par des professionnels redescendant en CFA.

Hier, les parisiens pouvaient enregistrer le renfort de deux pros (Benhamou et Ragued) qui ne rentrent pas dans les plans de Fournier. Dramé, Djadjedje, Badiane, Ateba et Haddad sont dans le groupe professionnel qui se déplace à Geoffroy-Guichard dimanche soir. Pourtant, le match commencait bien puisque Clément Chantôme ouvrait le score au quart d'heure de jeu, mais le tournant du match intervint à la demi-heure de jeu quand Bakayoko se fit expulsé et que Sorrentino égalisait sur pénalty, ce dernier étant le véritable bourreau des parisiens puisqu'il a tout simplement inscrit les quatre buts de Bois-Guillaume, désormais 8ème.

La fiche du match :

Bois-Guillaume 4-1 PSG (cool.gif
300 spectateurs. Arbitre : Mr Bosse.

Buts : Sorrentino (32' pen, 58', 73', 85') pour Bois-Guillaume. Chantôme (17') pour le PSG.

Cartons Jaunes : Abdellaoui (15') et Pain (54') pour Bois-Guillaume. Ragued (72'), Mabiala (79') et Arnaud (82') pour le PSG.

Cartons Rouges : Bakayoko (32') et Ragued (82') pour le PSG.

Bois-Guillaume : Rhoufir - Sangnier, Pain, Beaugrard, Poulingue (Léal-Goncalvès, 86') - G.Angoula, Thery, Khiar, Sorrentino - Jo. Colinet, Abdellaoui (Chadri, 48' ; Thierry, 75').

PSG : Benhamou - Oualembo (Heyman, 67'), Mabiala, Ichalalène, Bakayoko - Chantôme, Mulumbu (Vergnes, 73'), Ragued, Gamiette - Arnaud, Guillerme (Chendri, 39').

Les autres résultats du groupe D :

Quevilly 1-1 Guingamp B
Dieppe 0-0 Noisy-le-Sec
Pacy-sur-Eure 1-1 Paris FC
Villemomble 2-1 Vitré
Pontivy 0-2 Sénart-Moissy
Mantes 0-0 Poissy
Mondeville 2-4 Rennes B
Sainte Geneviève des Bois - Rouen (dimanche)

Classement :

1) Guingamp B 22 pts
2) PSG 20 pts
3) Sénart-Moissy 18 pts
4) Paris FC 18 pts
5) Rennes B 18 pts
6) Noisy-le-Sec 17 pts
7) Villemomble 16 pts
8. Bois-Guillaume 16 pts
9) Poissy 16 pts
10) Rouen 15 pts (-1 match)
11) Mondeville 15 pts
12) Pontivy 14 pts
13) Pacy-sur-Eure 14 pts
14) Mantes 13 pts
15) Vitré 13 pts
16) Quevilly 13 pts
17) Dieppe 13 pts
18. Sainte Geneviève des Bois 11 pts (-1 match)

Le PSG profite des matchs nuls de la réserve de Guingamp et du Paris FC pour rester très bien classé, en effet les parisiens sont toujours dauphins des guingampais et ne sont qu'à 2 points. Le Paris FC, qui a égalisé à vingt minutes de la fin par Guimard (csc), est toujours leader amateur mais doit partager cette place avec Sénart-Moissy vainqueur à Pontivy 2-0 grâce à des buts de Gourville et Lafont en première mi-temps.

Lors de la prochaine journée, le PSG accueillera Pacy-sur-Eure au Camp des Loges. Le match aura lieu samedi 24 septembre à 16h. Guingamp accueillera Bois-Guillaume tandis que le Paris FC accueillera Pontivy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planeetpsg.com
Salif
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 212
Localisation : Saint Ouen l'Aumône
Date d'inscription : 14/05/2005

MessageSujet: Re: 7ème journée   Dim 18 Sep à 22:59

voici un article que j'ai fait sur la physionomie du match. Merci à Arnaud pour les Infos. Wink

Bois Guillaume 4-1 Paris SG

Le Paris SG était en déplacement samedi à Bois-Guillaume pour le compte de la septième journée de championnat. Vainqueurs de Quevilly (4-3) le week-end dernier, les joueurs de Vincent Guérin se présentaient avec la meilleure attaque de sa poule (16 buts) mais avec une défense friable (8 buts).

La compo :

..............................Benhamou

...Oualembo....Ichalalene......Mabiala.....Bakayoko

...............................Ragued
.............Gamiette......................Mulumbu
.............................Chantôme

......................Arnaud..........Guillerme

Le PSG commence le match avec un milieu de terrain en losange avec Clément Chantôme comme animateur du secteur offensif. Pourtant c’est défensivement que les visiteurs seront mis en danger. En effet, durant tout le premier quart d’heure, l’axe central parisien sera très souvent pris de vitesse.

Pourtant c’est le Paris SG qui va ouvrir le score et de quelle manière. Après avoir récupéré un ballon aux trente cinq mètres, Chantôme accélère, efface trois joueurs, se présente devant le gardien et enroule sa frappe du gauche. On ne joue alors que la 17ème minute et Paris prend l’avantage au tableau d’affichage et reprends la maîtrise du jeu. Mais tout va s’écrouler dès demi heure de jeu.

En effet, suite à un ballon perdu au milieu de terrain par Ragued, Bois-Guillaume amorça un contre très rapide. A cause à une grosse mésentente entre Ichalalene et Benhamou, un des attaquants s’est retrouvé seul devant le but mais taclé par derrière par Zoumana Bakayoko. Le verdict est sans appel : Penalty et carton rouge. Bois Guillaume égalise et les parisiens devront jouer une heure à dix.

Vincent Guérin est donc obligé d’opérer des changements tactiques. Chatôme qui jouait comme meneur de jeu est redescendu en défense centrale, Mabiala a glissé comme latéral gauche et Guillerme a laissé sa place à Chendri (39ème)

La composition à la 39ème minute:


.............................Benhamou

....Oualembo...Ichalalene.....Chantôme......Mabiala

...............................Ragued
...........Gamiette..........................Mulumbu
...............................Chendri

................................Arnaud

Dans cette disposition, le PSG a pu tenir en continuant malgré tout à jouer. Mais c’est encore une grosse erreur défensive qui de nouveau va les assommer. Sur un corner, Sorrentino décroche pour demander le ballon, la défense parisienne inattentive n’a pas suivi, et ce dernier frappe au premier poteau déserté par Ragued qui était censé le protéger. Bois-Guillaume reprend l’avantage.

Pour tenter de revenir à la marque, Guérin joue l’attaque et remplace Oualembo par Heyman (67ème) et Paris passe à seulement trois derrière. Mais cette prise de risque va être payée cash car les parisiens vont s’exposer aux contres comme celui de la 73ème minute où Bois-Guillaume va aggraver la marque encore par Sorrentino. Et pour ne rien arranger, Hocine Ragued écope d’un deuxième carton jaune, seulement dix minutes après le premier, en tirant le maillot d’un de ses adversaires. Sur cette action certes répréhensible, l’arbitre aurait pu être beaucoup plus clément et « seulement » l’avertir verbalement. Désabusé, Loris Arnaud viendra même applaudir ironiquement Mr Bosse ce qui lui valut lui aussi un carton jaune.

Paris n’était plus qu’à neuf contre onze mais tentait toujours de produire du jeu. Cependant, les joueurs de Vincent Guérin s’exposaient encore et toujours aux contres de cette équipe attentiste. C’est ainsi que Sorrentino s’est offert le quadruplé. Le match est alors plié. Paris aurait même pu finir à huit suite à un tacle de Mabiala en tant que dernier défenseur. Pour éviter d’encaisser un treizième but en sept matchs, les visiteurs ont fait tourner le ballon en attendant le coup de sifflet final.

Une deuxième défaite de la saison, quatre buts encaissés, deux expulsés, le bilan de l’après-midi est lourd. Seul réconfort, le PSG reste dauphin à deux points derrière Guingamp (22points) tenu en échec à Quevilly. Pour se reprendre, les parisiens recevront Pacy samedi prochain à 16h au Camp des Loges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planeetpsg.com
Luis
Invité



MessageSujet: Re: 7ème journée   Lun 19 Sep à 12:27

pourquoi kantari n'a pas jouer?! Question Mad

il ne faisait pourtant pas parti du groupe pro de ce W.E

Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 7ème journée   Lun 19 Sep à 15:14

et ben que ce soit pour les pros ou al cfa, on constate que pôur jouer avec ce fameux milieu en losange, il faut que le mil def axiale soit super fort et en super forme a chaque fois, parce que avec un ragued apparement on a aucune chance, et surtotu on sait plus quoi faire si un defenseur est expulsé...
Revenir en haut Aller en bas
Salif
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 212
Localisation : Saint Ouen l'Aumône
Date d'inscription : 14/05/2005

MessageSujet: Re: 7ème journée   Lun 19 Sep à 20:36

Anonymous a écrit:
et ben que ce soit pour les pros ou al cfa, on constate que pôur jouer avec ce fameux milieu en losange, il faut que le mil def axiale soit super fort et en super forme a chaque fois, parce que avec un ragued apparement on a aucune chance, et surtotu on sait plus quoi faire si un defenseur est expulsé...
Exact.

Apparement Bois-Guillaume a essentiellement joué en contre, ça montre qu'au milieu on a été dominé. et Honettemebnt avec Ragued seul devan,t la défense c'est pas étonnant.

Le problème est que si on veux jouer en losange, il faut un trés bon numéro six comme tu dit, et en CFA peu de monde peux faire l'affaire.. Que ça soit Gamiette, Mulumbu ou Chendri personne ne peut endosser ce rôle d'aprés moi car ce sont des milieux de compléments.

Donc il y a un problème dans ce secteur. Si Parienté était resté à Paris, il aurait joué en numro 10 et permis à Chantôme d'être libéro devant la défense car de tout l'effectif parisien, je penses que c'est le plus apte à y jouer.

Le week end prochain, ce n'est pas sûr qu'il joue car il ets bléssé à la cuisse depuis 2 semaines et a même joué strapppé tout le match Samedi.

Je penses qu'au pire des cas on peut jouer dans ce dispositif:

.......................Chantôme
........Gamiette....................Mulumbu
........................Chendri

..............Guillerme.........Arnaud


En défense centrale aussi il y a un équilibre à trouver. Mais déjà, commençont pas aligner les mêmes joueurs dans un premiers temps. A part Oualembo et ichalalene personne n'a aligtné be&aucoup de matchs en CFA.

Si on ne fait pas appel aux pros (Kantari, Badiane, Dramé) voici l'effectif qu'on a:

...Oualembo.........Ichalalene........Mabiala.........Bakayoko
(Reine-Adelaïde)....(Murer)...........XXXXX........(Ouamarra)

Chantôme peut aussi dépanner en défense centrale et Mulumbu à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planeetpsg.com
Salif
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 212
Localisation : Saint Ouen l'Aumône
Date d'inscription : 14/05/2005

MessageSujet: Re: 7ème journée   Mar 20 Sep à 15:17

Luis a écrit:
pourquoi kantari n'a pas jouer?! Question Mad

il ne faisait pourtant pas parti du groupe pro de ce W.E

Question Question

Point médical (19/09)

Quatre joueurs du PSG sont concernés par le point médical du jour.

Lionel Letizi est resté aux soins ce matin lors du décrassage. Souffrant d’un blocage lombaire, il est forfait pour PSG-Lille et se rendra ces jours-ci au Mans où il retrouvera Jean-Michel Veaudor, ostéopathe du club parisien.

Bonaventure Kalou, Jérôme Rothen et Ahmed Kantari ont couru avec le groupe rentré hier soir de Saint-Etienne. Une décision sera prise demain concernant la participation du milieu ivoirien à la rencontre de mercredi, au Parc des Princes.

psg.fr

Ahmed était donc blessé ce week end alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planeetpsg.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 7ème journée   Mer 21 Sep à 0:19

Zale a écrit:
Anonymous a écrit:
et ben que ce soit pour les pros ou al cfa, on constate que pôur jouer avec ce fameux milieu en losange, il faut que le mil def axiale soit super fort et en super forme a chaque fois, parce que avec un ragued apparement on a aucune chance, et surtotu on sait plus quoi faire si un defenseur est expulsé...
Exact.

Apparement Bois-Guillaume a essentiellement joué en contre, ça montre qu'au milieu on a été dominé. et Honettemebnt avec Ragued seul devan,t la défense c'est pas étonnant.

Le problème est que si on veux jouer en losange, il faut un trés bon numéro six comme tu dit, et en CFA peu de monde peux faire l'affaire.. Que ça soit Gamiette, Mulumbu ou Chendri personne ne peut endosser ce rôle d'aprés moi car ce sont des milieux de compléments.

Donc il y a un problème dans ce secteur. Si Parienté était resté à Paris, il aurait joué en numro 10 et permis à Chantôme d'être libéro devant la défense car de tout l'effectif parisien, je penses que c'est le plus apte à y jouer.

Le week end prochain, ce n'est pas sûr qu'il joue car il ets bléssé à la cuisse depuis 2 semaines et a même joué strapppé tout le match Samedi.

Je penses qu'au pire des cas on peut jouer dans ce dispositif:

.......................Chantôme
........Gamiette....................Mulumbu
........................Chendri

..............Guillerme.........Arnaud


En défense centrale aussi il y a un équilibre à trouver. Mais déjà, commençont pas aligner les mêmes joueurs dans un premiers temps. A part Oualembo et ichalalene personne n'a aligtné be&aucoup de matchs en CFA.

Si on ne fait pas appel aux pros (Kantari, Badiane, Dramé) voici l'effectif qu'on a:

...Oualembo.........Ichalalene........Mabiala.........Bakayoko
(Reine-Adelaïde)....(Murer)...........XXXXX........(Ouamarra)

Chantôme peut aussi dépanner en défense centrale et Mulumbu à droite.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Chantome est le seul N°6 de l'effectif et que les autres sont des milieux de complément, par contre dans ton milieu de terrain mettre Gamiette et Mulumbu sur les côtés rends le milieu trop défensif et sans aucune percution sur les côtés, de plus Gamiette ne joue pas très bien sur le côté.

Moi, je mettrais gamiette devant Chantome et Heyman à droite et Chendri ou Topkle(quand il reviendra) à gauche .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 7ème journée   

Revenir en haut Aller en bas
 
7ème journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 14. La 7ème journée
» 7ème journée de Top 14 (live)
» [7ème journée] Jura Sud - Louhans-Cuiseaux
» 7ème journée de Top 14
» Top14 - 7ème Journée : Agen / UBB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Junior :: Forums PSG :: Forum CFA-
Sauter vers: