PSG Junior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSG Junior

PSG Junior vous présente les futures stars du PSG, les équipes de foot du PSG et le centre de formation avec des portraits, statistiques depuis 97/98,
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Franck Djadjédjé

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent
Rang: Administrateur
Laurent


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/11/2004

Franck Djadjédjé Empty
MessageSujet: Franck Djadjédjé   Franck Djadjédjé EmptyDim 4 Sep à 12:23

Franck Djadjédjé Id-Djadjedje

DJA DJEDJE Franck - né le 02/06/86 à Abidjan (Civ) - France (Côte d'Iv) - Attaquant
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Rang: Administrateur
Laurent


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/11/2004

Franck Djadjédjé Empty
MessageSujet: Re: Franck Djadjédjé   Franck Djadjédjé EmptyLun 5 Sep à 14:16

Franck Djadjédjé Cp_431c15284cc1911

Bonne détente de Djédjé
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Rang: Administrateur
Laurent


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/11/2004

Franck Djadjédjé Empty
MessageSujet: Re: Franck Djadjédjé   Franck Djadjédjé EmptyMar 20 Sep à 18:24

Franck Djadjédjé Cp_432edde0ba1capapierdja

19/09/2005
Franck Djadjedje :

« Se racheter mercredi »

Franck Djadjedje ne gardera pas un souvenir impérissable de son premier match de la saison. Trente minutes dans le Chaudron aux côtés de Pauleta qui n’auront pas permis aux Parisiens de stopper la déferlante verte. Déçu, mais pas abattu, l’attaquant de l’équipe de France 18 ans, entend réagir dès mercredi.

Au Camp des Loges

PSG.fr -. Franck, votre première apparition de la saison n’aura pas connu une fin heureuse…
Franck Djadjedje : « On ne peut effectivement pas affirmer le contraire. Ça n’a pas été facile d’entrer dans un tel match, surtout à 1-0. Jusqu’à son premier but, Saint-Étienne essayait de jouer, mais ensuite les choses se sont compliquées. Ils nous attendaient, sans se découvrir, et les espaces étaient forcément réduits. »

PSG.fr -. Qu’avez-vous pensé de l’ambiance du « Chaudron » ?
Franck Djadjedje : « Cela ne m’a pas fait peur ! Même si le public a poussé après le premier but, j’ai abordé cette rencontre comme un match ordinaire, à la seule différence qu’il s’agissait de mon premier match de la saison. »

PSG.fr -. A quel moment la partie a-t-elle basculé ?
Franck Djadjedje : « Lorsque Piquionne a inscrit le second but stéphanois, tout est devenu plus compliqué pour nous. J’ai senti que l’équipe baissait les bras et offensivement tout est alors devenu plus compliqué. »

« Jouer 30 minutes »

PSG.fr -. Quelles ont été les consignes de Laurent Fournier lors de votre entrée en jeu ?
Franck Djadjedje : « Le coach m’a demandé d’apporter un peu plus de profondeur au jeu du PSG. Mon rôle consistait à tourner autour de Pedro Pauleta et à créer des brèches dans la défense stéphanoise. »

PSG.fr -. Finalement, le match de mercredi contre Lille (20h45 au Parc des Princes) arrive à point nommé !
Franck Djadjedje : « Oui, c’est mieux de rejouer de suite après une telle gifle. Le groupe a même hâte de retrouver le Parc des Princes afin de se racheter aux yeux de nos supporters. »

PSG.fr -. A titre personnel, que peut-on vous souhaiter pour la suite de la saison ?
Franck Djadjedje : « Disputer trente minutes par match constitue un excellent apprentissage pour moi. C’est même l’idéal et j’espère que cela va se reproduire régulièrement tout au long de la saison. »

Propos recueillis par Anthony Baca
Revenir en haut Aller en bas
shang
Invité




Franck Djadjédjé Empty
MessageSujet: Re: Franck Djadjédjé   Franck Djadjédjé EmptyJeu 22 Sep à 12:55

perso, je l'ai trouvé tres bon contre sainté dans la mesure ou il pouvait pas faire grand chose de plus etant donné l'etat d'esprit de ses coequipiers, il a essayer de remuer tout ca, malheuresement il etait un peu seul et a touché ses ballons tres bas, une super transversale pour pauleta qui ne vas malheureusement pas a la recup se sentant trop seul peut etre, dommage...j'ai lu sur le foruml d'espoirsdufoot qu'and1 ne croyais pas trop en lui pour s'imposer a paris, ben pour une premiere entrée c'est pas l'impression qu'il me laisse, il a une bonne mentalité dans le jeu qui contraste avec l'idée que je m'en etait fait lors de son pret a brest, ou apparement il ne s'etait pas impliqué assez, la, il se faisait un peu plus plaisir peut etre, je pense que sa campagne d'ete avec l'equipe de france a eu des retombé positives sur son comportement...j'aimerais bien en voir un peu plus...il apporte pas moins que pancrate...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Rang: Administrateur
Laurent


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/11/2004

Franck Djadjédjé Empty
MessageSujet: Re: Franck Djadjédjé   Franck Djadjédjé EmptyJeu 22 Sep à 13:58

shang a écrit:
perso, je l'ai trouvé tres bon contre sainté dans la mesure ou il pouvait pas faire grand chose de plus etant donné l'etat d'esprit de ses coequipiers, il a essayer de remuer tout ca, malheuresement il etait un peu seul et a touché ses ballons tres bas, une super transversale pour pauleta qui ne vas malheureusement pas a la recup se sentant trop seul peut etre, dommage...j'ai lu sur le foruml d'espoirsdufoot qu'and1 ne croyais pas trop en lui pour s'imposer a paris, ben pour une premiere entrée c'est pas l'impression qu'il me laisse, il a une bonne mentalité dans le jeu qui contraste avec l'idée que je m'en etait fait lors de son pret a brest, ou apparement il ne s'etait pas impliqué assez, la, il se faisait un peu plus plaisir peut etre, je pense que sa campagne d'ete avec l'equipe de france a eu des retombé positives sur son comportement...j'aimerais bien en voir un peu plus...il apporte pas moins que pancrate...

J'pense juste qu'il sera cours pour s'imposer comme titulaire, même si ca peut être une doublure ou un joker

Et j'suis d'accord pour dire que j'prefererai le voir plus que Pancrate
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Rang: Administrateur
Laurent


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/11/2004

Franck Djadjédjé Empty
MessageSujet: Re: Franck Djadjédjé   Franck Djadjédjé EmptyJeu 16 Nov à 11:55

En prêt à Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franck Djadjédjé Empty
MessageSujet: Re: Franck Djadjédjé   Franck Djadjédjé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Franck Djadjédjé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Junior :: Forum des joueurs :: Forum des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser