PSG Junior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSG Junior

PSG Junior vous présente les futures stars du PSG, les équipes de foot du PSG et le centre de formation avec des portraits, statistiques depuis 97/98,
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ahmed Kantari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurent
Rang: Administrateur
Laurent


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/11/2004

Ahmed Kantari Empty
MessageSujet: Ahmed Kantari   Ahmed Kantari EmptyDim 4 Sep à 12:22

Ahmed Kantari Id-Kantari

KANTARI Ahmed - né le 28/06/85 à Blois (41) - Maroc (France) - Défenseur
Revenir en haut Aller en bas
bobo
Invité




Ahmed Kantari Empty
MessageSujet: Re: Ahmed Kantari   Ahmed Kantari EmptyMar 13 Sep à 11:30

Laurent a écrit:
Ahmed Kantari Id-Kantari

KANTARI Ahmed - né le 28/06/85 à Blois (41) - Maroc (France) - Défenseur
quels sont ses qualités et défauts?
peut il pretendre à une place chez les seniors du psg?
Revenir en haut Aller en bas
Salif
Langue pendue
Salif


Nombre de messages : 212
Localisation : Saint Ouen l'Aumône
Date d'inscription : 14/05/2005

Ahmed Kantari Empty
MessageSujet: Re: Ahmed Kantari   Ahmed Kantari EmptyMar 13 Sep à 20:01

bobo a écrit:
peut il pretendre à une place chez les seniors du psg?

il y réponds lui même dans l'interview qu'il m'a accordé

Citation :
D’après toi quelles sont tes qualités et tes défauts ?
Ce n’est pas à moi de le dire ça (rires) .Je préfère plus jouer dans l’axe même si à gauche ça ne me pose pas de problème, parce que physiquement je suis plus à l’aise et il y a beaucoup plus de duels dans l’axe et c’est mon point fort. De plus, dans l’axe, il y a beaucoup plus de temps pour relancer et j’aime bien relancer proprement, techniquement, repartir propre de derrière et donc j’ai plus le temps de jouer.

Et sur le côté ?
C’est un autre style de jeu. Ça me convient aussi car au niveau physique j’ai la capacité à répéter les efforts et quand je fait les tests (NDLR : tests physiques) je suis toujours dans les premiers et ça m’aide à monter, descendre, monter, descendre. Et ça me permet de déborder, tenter de centrer et d’alimenter les attaquants avec mon pied gauche.

Interview Disponible sur le site

http://psgjunior.online.fr/Divers/2005-07-27_Kantari-Ahmed_interview_exclusive.htm

Pour prendre une place chez les pros ce sera difficile car il y a déjà Badiane devant lui. il sera peut être sur le banc en L1 avec une avalanche de blessure ou suspensions, jouera peut être quelques minutes en coupe mais malgré ses qualité, son jeune âge (20ans) et le nombre de défenseurs devant lui ne lui laissent que peu de chances de jouer avce les pros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeetpsg.com
Invité
Invité




Ahmed Kantari Empty
MessageSujet: Re: Ahmed Kantari   Ahmed Kantari EmptySam 17 Sep à 19:45

Zale a écrit:
bobo a écrit:
peut il pretendre à une place chez les seniors du psg?

il y réponds lui même dans l'interview qu'il m'a accordé

Citation :
D’après toi quelles sont tes qualités et tes défauts ?
Ce n’est pas à moi de le dire ça (rires) .Je préfère plus jouer dans l’axe même si à gauche ça ne me pose pas de problème, parce que physiquement je suis plus à l’aise et il y a beaucoup plus de duels dans l’axe et c’est mon point fort. De plus, dans l’axe, il y a beaucoup plus de temps pour relancer et j’aime bien relancer proprement, techniquement, repartir propre de derrière et donc j’ai plus le temps de jouer.

Et sur le côté ?
C’est un autre style de jeu. Ça me convient aussi car au niveau physique j’ai la capacité à répéter les efforts et quand je fait les tests (NDLR : tests physiques) je suis toujours dans les premiers et ça m’aide à monter, descendre, monter, descendre. Et ça me permet de déborder, tenter de centrer et d’alimenter les attaquants avec mon pied gauche.

Interview Disponible sur le site

http://psgjunior.online.fr/Divers/2005-07-27_Kantari-Ahmed_interview_exclusive.htm

Pour prendre une place chez les pros ce sera difficile car il y a déjà Badiane devant lui. il sera peut être sur le banc en L1 avec une avalanche de blessure ou suspensions, jouera peut être quelques minutes en coupe mais malgré ses qualité, son jeune âge (20ans) et le nombre de défenseurs devant lui ne lui laissent que peu de chances de jouer avce les pros.
merci pour ces infos Wink
bon courage à lui en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Salif
Langue pendue
Salif


Nombre de messages : 212
Localisation : Saint Ouen l'Aumône
Date d'inscription : 14/05/2005

Ahmed Kantari Empty
MessageSujet: Re: Ahmed Kantari   Ahmed Kantari EmptyMer 16 Nov à 22:38

Ahmed Kantari a été sélectionné et titularisé pour la première fois hier avec l’Equipe A du Maroc. Le jeune parisien a disputé toute la rencontre opposant les Lions de l’Atlas aux Lions Indomptables du Cameroun (0-0). Kantari a disputé la première période au poste de latéral gauche avant de glisser dans l’axe de la défense après le retour des vestiaires. Plutôt convaincant, il a marqué des points aux yeux du nouveau sélectionneur, Philippe Troussier. Sera-t-il pour autant sélectionné pour la prochaine CAN ? Il est beaucoup trop tôt pour le dire.

Ahmed Kantari Kantarizairi8szAhmed Kantari Kantari6an
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeetpsg.com
Contenu sponsorisé





Ahmed Kantari Empty
MessageSujet: Re: Ahmed Kantari   Ahmed Kantari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahmed Kantari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Junior :: Forum des joueurs :: Forum des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser