PSG Junior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSG Junior

PSG Junior vous présente les futures stars du PSG, les équipes de foot du PSG et le centre de formation avec des portraits, statistiques depuis 97/98,
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dante

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2005

Dante Empty
MessageSujet: Dante   Dante EmptySam 3 Déc à 23:28

bien le bonjour à tous,

moi c'est dante alias david dans la vrai vie. j'ai dans les 21 ans, j'ai une magnifique cherie (tout chromé Laughing ) que ça fais 5 et demi que je suis avec. je suis tomber dans la marmitte psg en voyant ginola et valdo surtout.

concernant mes passions, j'adore causer foot avec des non footix (de plus en plus rare pale ). et aussi, j'aime beaucoup l'art graphic. à ce propos, je suis grapheur pour webeffect. si vous avec besoin d'un header par exemple, nézitez pô! Smile

ce que j'aime à la télé: bah pas grand chose a part les guignols et les serie tv comme fbi porté disparue. ze serie culte pour moi c'est al bundy (marié 2 enfants quoi). je suis féru de manga (generation dorothée powaaa!!! lol! )

musique: de tout! sauf techno. en faite j'ecoute plus du m et du offsprings.
ciné: mon film prefere c'est "la tour monparnasse" et ocean eleven thumright

revenons au foot: Razz
clubs preferer à l'etranger
angleterre: arsenal
espagne: barca:
italie: milan ac

clubs que je deteste: réal (cherche trop à seduire par des noms que par du jeu) lyon (en faite, là c'est de la jalousie Twisted Evil )
une anecdote en foot: bah toute les taulés que je me prennai chaque week end quand j'était jeune lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Junior :: Forums PSG Junior :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser