PSG Junior

PSG Junior vous présente les futures stars du PSG, les équipes de foot du PSG et le centre de formation avec des portraits, statistiques depuis 97/98,

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

PSG Junior VS le Parisien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salif
Langue pendue

MessageSujet: PSG Junior VS le Parisien   Jeu 3 Nov à 1:20

Communiqué

L’administration du site Internet PSG junior (http://psgjunior.online.fr ) a eu la mauvaise surprise de découvrir le contenu de l’article intitulé : «Un staff technique en ébullition » publié dans le journal Le Parisien de ce mercredi 2 novembre 2005.

En effet, en parlant de Vincent Guérin, le journal prétend que « des joueurs de l’équipe réserve, sur un site Internet, PSG junior, lui reprochent ses méthodes et son incapacité à entraîner ».

L’administration de PSG Junior précise qu’en aucun cas le moindre joueur de l’équipe réserve du Paris Saint Germain n’a tenu de tels propos sur le site. Au contraire, dans une interview récente, un joueur déclare que le jeu séduisant de l’équipe CFA est dû à un effet Guérin.

Voilà ce qu’il déclare à propos du coach Guérin :

Question : Cette embellie ne serait-elle pas aussi liée à un « effet Guérin » ?

Réponse : « Si bien sûr. Il nous laisse plus de liberté sur le terrain et nous sommes autonomes. Il nous laisse jouer tout en appliquant ses consignes sérieusement. Les entraînements ont toujours plus ou moins été les mêmes* mais Guérin nous conseille plus. L’effet Guérin est d’ordre psychologique. Il nous conseille beaucoup, nous parle de la chance qu’on a d’être au PSG et nous demande de la saisir. On a des fois tendance à s’endormir sur nos lauriers et lui est toujours là pour nous motiver. »

*En ce qui concerne les entraînements, ce joueur dit simplement qu’ils sont les mêmes que ceux qu’ils avaient l’année dernière avec M. Lecornu et que la différence avec cette année est plus psychologique que technique.

Cet article nuit à l’image du site, des joueurs de l’équipe réserve du Paris Saint Germain ainsi qu’à son entraîneur Vincent Guérin.

Nous demandons donc à ce qu’un message rectificatif soit publié dans l’édition du journal le Parisien du jeudi 3 ou vendredi 4 novembre 2005 disant ceci :

Le site PSG Junior, dément formellement avoir publié des critiques de joueurs de l’équipe réserve à l’encontre de Vincent Guérin et tient à nier toute responsabilité.

Nous rappelons que l’objectif de PSG Junior est uniquement de présenter et de suivre l’actualité de la réserve parisienne et qu’en aucun cas nous ne souhaitons semer la zizanie au sein du groupe ou du staff parisien. Par conséquent, Nous présentons nos sincères excuses aux joueurs du centre et aux dirigeants incriminés pour les désagréments connus suite à la publication d’un bout cet article.

PSG Junior, ce mercredi 2 novembre 2005
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planeetpsg.com
Salif
Langue pendue

MessageSujet: Re: PSG Junior VS le Parisien   Jeu 3 Nov à 10:20

Le Parisien de ce matin.

Notre Article d'hier intitulé « un staff en ébullition » a suscité des réactions. Vincent Guérin, entraîneur de la CFA qui devrait prochainement intégrer le staff de Laurent Fournier, et Bertrand Reuzeau, responsable du centre de Formation qui négocie son arrivée à la tête de l’équipe réserve, ont eu quelques différents professionnels mais s’apprécient depuis longtemps. Ils ont tous deux joué à Montpellier en 1991-92.
Par ailleurs, nous avons parlé de reproches visant Vincent Guérin quant à son aptitude à entraîner. En fait, il s’agissait ni de ses capacités à entraîner ni de celles à proposer des entraînements variés. Que les habités du site PSGJunior (psgjunior.forumactif.com) nous pardonnent de cette imprécision regrettable.
Wink
modeste_
Invité

MessageSujet: Re: PSG Junior VS le Parisien   Jeu 3 Nov à 13:46

SOUTIEN à PSG junior! cheers

boycotons Le parigot! puker
Salif
Langue pendue

MessageSujet: Re: PSG Junior VS le Parisien   Mer 9 Nov à 18:16

voici les cans des articles:

Les conséquences de cet article mensonger ont été assez importantes. le jour même (mercredi), Fournier a convoqué et engueulé tous les joueurs du centre, une soixantaine (CFA, 18 et 16ans).

PSG Junior a été sali dans cette histoire. Au club les gens pensaient que j'avais qqchose à faire là dedans et que des joueurs avaient critiqué Guérin. Mais le journaliste , aprés que je l'ai eut au téléphone , a reconnu devant les coaches que PSGjunior et les joueurs n'avaient rien fait. Fournier serait venu voir le site et il n'y a pas de problème.

Mais je suis quand même affecté par ce qui s'est passé. ça me gonfle que les joueurs ont été engueulés à cause de ça. Et vu coment PSGjunior a été sali, je vais tenter d'avoir un RDV avec le directeur du centre, Monsieur Reuzeau pour discuter avec lui de cette histoire.

Pour le moment les articles de matchs et les interviews sont suspendues car je ne veux pas que ce genre de chose se reproduise et nuise au joueurs. je discuterai avec Reuzeau du travail fait sur PSGjunior et les articles résumants les match et les interviews ne seront continués qu'en fonction de ce qu'il dira.

je vous donne un exemple tout simple.

Si Ngog traverse une mauvaise passe et rate des occaz inmanquables pendant 3 matches. je vais dire dans mes résumés qu'il a vendangé beaucoup d'occaz. Bah suite à ça, Le Parisien peut faire un article sur le formation au PSG et dire que david ngog, annoncé comme un futur grand est en fait surcoté et que d'aprés PSG Junior, il rate des occaz inmanquables et qu'il n'ets pas réaliste.

Et hop, le joueur et le site seront encore salis. Pour ne pas que ça se produise, les résumés de matches et interviews sont mises entre parenthèse. On verra ce que me dira reuzeau ou guérin si j'arrive à avoir un RDV avec eux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PSG Junior VS le Parisien   

PSG Junior VS le Parisien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1