PSG Junior

PSG Junior vous présente les futures stars du PSG, les équipes de foot du PSG et le centre de formation avec des portraits, statistiques depuis 97/98,
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 PSG - Poissy (Amical)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salif
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 212
Localisation : Saint Ouen l'Aumône
Date d'inscription : 14/05/2005

MessageSujet: PSG - Poissy (Amical)   Ven 28 Oct à 16:44

La CFA en amical


La réserve Parisienne reçoit Poissy en amical, samedi matin au camp des Loges.


CFA (Amical)
PSG-Poissy, samedi 29 octobre à 10 heures au camp des Loges.


Malgré l'heure matinale, j'y serais. Si certains velent que l'on voit le match ensemble, qu'ils fassent signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planeetpsg.com
bernard
Invité



MessageSujet: Re: PSG - Poissy (Amical)   Ven 28 Oct à 18:35

et dimanche qui sera a st quentin avec les 18 ?
Revenir en haut Aller en bas
lui
Invité



MessageSujet: Re: PSG - Poissy (Amical)   Ven 28 Oct à 20:12

on coné pas encor loa compo des joueurs ?
si c le cas merci de nous informer
Revenir en haut Aller en bas
Salif
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 212
Localisation : Saint Ouen l'Aumône
Date d'inscription : 14/05/2005

MessageSujet: Re: PSG - Poissy (Amical)   Sam 29 Oct à 3:01

bernard a écrit:
et dimanche qui sera a st quentin avec les 18 ?

C'est vachement loin quand même Shocked

tu pourrais nous faire u résumé du match dans le sujet consacré aux 18ans , si tu vas voir le match? Merci.

Citation :
on coné pas encor loa compo des joueurs ?
si c le cas merci de nous informer

je ne connais pas le groupe donc pas la compo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planeetpsg.com
mouss
Invité



MessageSujet: st quentin / psg 18ans   Sam 29 Oct à 14:14

c est pas loin de chez moi donc je serai au match
on va certainement filmer et si on a de la chance de souza ou boli vont marquer
tu auras donc l esclu et gratos en + santa

si j en crois la compo de la cfa de ce matin clement + youssouf +nico +christo vont etre en 18 demain reste a savoir si n gog est avec edf ,pro ou 18

j espere que le 6 0 de ce matin ne va pas te gacher la journée ,que tu va quand meme nous dire ce que tu penses des uru et qui va faire les frais de ce recrutement haddad djedje arnaud chantome mulumbu ???

moi je suis pas pour ces 2 joueurs , il me semble qu il y avait quand meme mieux a trouver ou a faire monter du centre de formation
Revenir en haut Aller en bas
Salif
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 212
Localisation : Saint Ouen l'Aumône
Date d'inscription : 14/05/2005

MessageSujet: Re: PSG - Poissy (Amical)   Sam 29 Oct à 15:57

Défaite 0-6 (0-2) .

les uruguayens ont joué les 90minutes. Le match a été suivi en entier par Roche et Moutier. Fournier est arrivé à la mi temps et a regardé une parite de la 2ème mi temps.

je ferais le CR d'ici ce soir si j'en ai le courage

Cousin

Reine-Adélaide - Ichalalène - Kanytari - Bakayoko

Heyman - Gamiette - Ragued - Rodriguez

Bueno - Tokplé

Mouss, je ta'i vu avec la caméra, dommage que je en savais pas qui tu étais. Tu ma probablement vu. renoi avec un pull à capuche noir, jean et adidas noires. je suis d'ailleurs passé derrière toi pour aller voir youssouf, clément &co
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planeetpsg.com
mouss
Invité



MessageSujet: Re: PSG - Poissy (Amical)   Sam 29 Oct à 20:04

t es grillé mon ptit pere maintenant je t aurai en visuel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Salif
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 212
Localisation : Saint Ouen l'Aumône
Date d'inscription : 14/05/2005

MessageSujet: Re: PSG - Poissy (Amical)   Sam 29 Oct à 23:17

CFA: Le PSG étrillé par Poissy

Pour meubler ce week-end sans compétition pour cause de tour de Coupe de France, Le PSG recevait son voisin Poissy. Cinquième de la poule D (24points) qu’elle partage avec la réserve parisienne (4ème avec 26points), l’équipe de Poissy se trouvait être un excellent sparring-partner. Tellement bon que le PSG a été littéralement surclassé puisque défait par six buts à zéro.

Compo : Cousin – Reine-Adelaïde, Ichalalene, Kantari, Bakayoko – Heyman, Gamiette, Ragued, Rodriguez – Tokplé, Bueno.

Qualifiés la veille par la FIFA suite au litige opposant le club parisien à Penarol, Christian Rodriguez et Carlos Bueno ont été conviés à disputer cette rencontre pour renouer avec la compétition.

Au coup d’envoi, Paris a tenté de faire le jeu mais s’est heurté au pressing exercé très haut par leur adversaire de la matinée. Ce pressing sera payant dès la 5ème minute puisque dans la précipitation, Ragued va mettre en retrait un ballon difficile à négocier pour Kantari. Ce dernier va tenter de le contrôler des deux cuisses mais un attaquant va profiter de sa difficulté à se saisir du ballon pour le lui chiper et filer au but. Sur une frappe bien croisée, il va permettre à Poissy de mener d’entrée.

Pour s’en sortir, les jeunes parisiens vont sauter le milieu en balançant sur Bueno et Heyman côté droit ou se remettre à la capacité de pénétration de Rodriguez. L’uruguayen va commencer à poser des problèmes au système défensif de Poissy au point d’être la cible de tacle glissés assez appuyés. A la 15ème minute il échappe d’ailleurs à un tacle dangereux de l’autre numéro 10 du match ce qui a engendré un début d’altercation entre les deux hommes

Positionné très bas, le bloc parisien va essentiellement opérer en contre. A la 17ème minute, c’est Carlos Bueno qui sonne la charge, il décale parfaitement Zoumana Bakayoko arrivé à grandes enjambées mais dont la frappe du gauche est trop croisée. Rebelote cinq minutes plus tard, mais cette fois-ci c’est Bakayoko qui récupère un ballon à l’entrée de sa surface, suite un corner, et qui remonte tout le terrain balle au pied, il décale bien Bueno dont la frappe est bien captée par le gardien. Ces deux contres seront les seules véritables occasions parisiennes de la première mi-temps. Le reste du temps aura été passé à subir, ce qui vaudra d’ailleurs un carton jaune à Ahmed Kantari auteur d’un nombre important de fautes.

Au retour des vestiaires, Le PSG tentera d’accélérer le jeu pour revenir au score le plus vite possible. A la 50ème, Tokplé perfore la défense de Poissy et repique dans l’axe avant de transmettre à Bueno idéalement placé. L’attaquant uruguayen va réaliser une superbe feinte de frappe du pied gauche à l’image de Kalou face à Nancy, mais sa frappe enchaînée du pied droit sera contrée. Chaude alerte pour Poissy ! Pour accentuer cette volonté de revenir à la marque, Guérin va faire rentrer Arnaud et Chendri à la 52ème minute, à la place de Ragued et Heyman.

Nouveau dispositif : Tokplé, Chendri, Gamiette, Rodriguez – Bueno, Arnaud.

Ces changements vont considérablement changer le visage du PSG car les parisiens vont se procurer trois occasions en l’espace d’un quart d’heure. Tout d’abord c’est Tokplé qui va semer la zizanie côté droit, mais une fois dans la surface et dans un angle fermé, sa frappe sera dévissé. Ensuite, c’est Loris Arnaud qui dévie un bon ballon pour Bueno réalise un une deux avec lui mais la frappe de l’uruguayen sera détournée par le gardien. Enfin, Rodriguez va mettre une frappe hors cadre sur un coup franc obtenu dans la surface de réparation. Mais à la 70ème, le PSG va encaisser un troisième but sur une belle frappe tendue imparable pour Nicolas cousin. Trois minutes plus tard, c’est le quatrième but.

L’entrée d’Habert à la place de cousin ne changera rien. Idem pour celle de Guillerme, Sery, Sautron puis Silmont en fin de match, même si ce ne sera pas faute d’essayer. Le duo Arnaud-Bueno va beaucoup combiner et se créer des occasions ratées surtout par maladresse. Pour preuve, sur un contre, Bueno va lancer son compatriote « Cebolla » qui après avoir éliminé un joueur va feinter de frapper et servir un caviar à Arnaud qui, seul au point de penalty, va voir son plat du pied s’envoler nettement au dessus de la barre. Poissy va aggraver la marque à la 42ème et 47ème sur deux superbes frappes, imparables pour Habert.


Bueno : Un peu décevant par moment. Il semblait manquer de motivation. Kantari et Guérin lui ont souvent demandé de se replacer car il traînait les pieds. Esseulé en première mi-temps sur le front de l’attaque, il a eu peu de ballons exploitables. Beaucoup plus en vue en deuxième mi-temps où il a profité du jeu de tête d’Arnaud. C’est un attaquant malin, à l’affût et qui semble être plus à l’aise à côté d’un joueur doté d’un bon jeu de tête. Avec Arnaud il jouait devant lui, attendant que celui-ci lui dévie de bons ballons. Avec un attaquant d’espace comme Tokplé, Bueno était esseulé alors que visiblement il aime tourner autour d’un remiseur.

Rodriguez : Une technique balle au pied qui saute aux yeux. Il est bon dans les petits espaces et a une belle capacité de pénétration. Dés qu’il a le ballon, il repique au centre, laissant ses adversaires surplace. Assez costaud, il est difficile de le bouger pour lui subtiliser le ballon. Cependant, il a une propension à trop garder le ballon et gagnerait à jouer plus vite et plus simple. Moins en vue en 2ème mi-temps peut être à cause d’un manque de rythme. Quand il aura enchaîné quelques matchs, il va vite devenir un poison.

Poissy : Bonne équipe, bien regroupée, qui exerce un pressing très haut. On sent qu’ils travaillent pas mal de choses à l’entraînement. Tout d’abord les corners. Sur deux d’entre eux, ils ont joué en retrait aux 20-25mètres et ça s’est soldé par deux buts sur de belles frappes. Ensuite, sur un coup franc indirect tiré par Rodriguez, toute la défense est montée, mettant quatre parisiens hors jeu. C’était très bien orchestré. Vraiment une bonne équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planeetpsg.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PSG - Poissy (Amical)   

Revenir en haut Aller en bas
 
PSG - Poissy (Amical)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Brive (Amical)
» [Match amical] FC Thun - Lausanne-Sports
» [Amical] FC Mulhouse / SR Colmar à Riquewihr
» Al Ahly 0-3 AS Roma ( match amical )
» Strasbourg - Besançon (Amical)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Junior :: Forums PSG :: Forum CFA-
Sauter vers: